UN GRAND SUCCÈS POUR LE PREMIER ÉVÉNEMENT À VIE DE TRACK AND TIME

C’est samedi le 18 juin dernier à l’Autodrome de St-Eustache que TRACK AND TIME a organisé sa toute première course de time Attack. Au total, 67 pilotes étaient présents : 48 pilotes de Time Attack et 19 pilotes de lapping avec le club SCLC, tous en provenance des régions de Granby, Sherbrooke, Mont-Laurier, Québec, Trois-Rivières, Mirabel et la grande région de Montréal.

C’est sous un soleil radieux que les pilotes ont pris d’assaut la piste nouvellement repavée de l’Autodrôme St-Eustache qui est devenue très agréable à piloter. Les dépassements pointés autorisés partout sur la piste pour tous les groupes ont assuré une gestion fluide du trafic et a permis de planifier facilement nos tours rapides.  Les pilotes ont beaucoup apprécié cette formule de dépassement qui a créé une réelle situation de compétition de qualification.

La compétition était au rendez-vous car 20% des pilotes ont roulé en bas d’une minute au tour ce qui est un temps de référence en time attack pour cette piste. Nous avons assisté à plusieurs batailles très serrées dans les 7 classes disponibles. Dans les classes TA-3 et TA-6, pas moins de 5 pilotes ont obtenu un temps à l’intérieur de la même seconde. Le temps le plus rapide enregistré a été un impressionnant 56,825 secondes. Tous les résultats sont disponibles à trackandtime.mylaps.com

Le championnat de Time Attack de TRACK AND TIME est rendu possible grâce à la collaboration du Groupe EuroSport et du Docteur du Pare-Brise de Blainville. Nous désirons remercier l’ASRQ dont les signaleurs ont fait, encore une fois, un excellent travail.

La prochaine course aura lieu sur le circuit routier de Sanair le dimanche 17 juillet prochain. Comme les inscriptions sont limitées, nous vous recommandons de vous inscrire maintenant.

Merci aux pilotes pour leur participation!

Track and Time