Forum

Partenaires


Industries Lassonde
Blind Apex
Carl St-Onge
418-210-4000
carl@blindapex.com
www.blindapex.com

Fuzion comptabilité et marketing
Jocelyn Prévost
514-743-5967
jocelynp@fuzionqc.ca
www.fuzionqck.ca
msgear-v1-828px
MS Gear
Jocelyn Prévost
Page facebook
talon-tire
Talon Tire
514-337-0833
info@talontire.com
talontire.com

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.





Pages: [1]
Auteur Discussion:Contact aux Nasa Nationals, vous en pensez quoi ?
joyrider
Administrateur
Messages: 260
Publier Contact aux Nasa Nationals, vous en pensez quoi ?
le: September 8, 2013, 15:50

Voici les 2 vidéos on board des 2 voitures.... j'attend vos commentaires sur le tort, responsabilité, etc !

http://youtu.be/_gUKt_Ma3hc

http://youtu.be/WVIkVrogQlM

StephD
5e vitesse
Messages: 161
Publier Re: Contact aux Nasa Nationals, vous en pensez quoi ?
le: September 9, 2013, 09:18

Le pilote qui était en train de se faire dépasser le savait. Il s'est déporté vers l'extérieur sachant que l'autre s'y amenait. C'était pas nécessaire puisqu'il possédait déjà l'intérieur du virage. C'est pas un nice move. Black flat !!!!

camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: Contact aux Nasa Nationals, vous en pensez quoi ?
le: September 10, 2013, 05:09

le premier vidéo marche pas.... le deuxième on dirais qui s'est fait pousser par la porsche 944 qui le dépasse plus tard... juste une mini poussette... elle aurais pu être dangereuse quand même

Perso je suis contre les contacts avec d'autres voitures car ce n'est plus une clean race quand ca cogne!

ESCARGOT TA-6

Scoricco
5e vitesse
Messages: 355
Publier Re: Contact aux Nasa Nationals, vous en pensez quoi ?
le: September 11, 2013, 06:12

C'est vrai que le premier vidéo n'est plus disponible mais il est difficile de comprendre pourquoi le pilote de la Miata, qui roulait déjà pas mal à l'intérieur, c'est tassé encore plus à gauche. Voulait-il gêner le dépassement ? En plus, après le contact, il se tasse à droite.

On moment où arrive la touchette, on a l'impression par contre que le pilote de la Porsche pouvait l'éviter. À-t-il voulu donner une (dangereuse) leçon ?

Ça ressemble à une responsabilité partagée.

Mais bon, c'est facile de jouer les gérants d'estrade.

Marc

2e TA6 2015
1er TA6 2014 (Voiture gagnante des deux premières positions au championnat)
3e TA6 2013 (perdu la 1ère par 0,069 s.)
3e TA6 2012
1er TA6 2011

Pages: [1]