Partenaires


Industries Lassonde
Blind Apex
Carl St-Onge
418-210-4000
carl@blindapex.com
www.blindapex.com

Fuzion comptabilité et marketing
Jocelyn Prévost
514-743-5967
jocelynp@fuzionqc.ca
www.fuzionqck.ca
msgear-v1-828px
MS Gear
Jocelyn Prévost
Page facebook
talon-tire
Talon Tire
514-337-0833
info@talontire.com
talontire.com

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.





Pages: [1]
Auteur Discussion:Rs3,rs4,nitto nto5, toyo r1r
GREENWOODp-
arts.com
1e vitesse
Messages: 29
Publier Rs3,rs4,nitto nto5, toyo r1r
le: April 7, 2017, 23:01

Salut,

Je me suis trouver un set de mags 17 pouces.
J'ai un gti mk5 2007, et je me demande bien quel pneus
Je pourrais installer. Je regarde sur le site de Talon tire
Et ds les 225 45 17, 235 45 17 ou 235 40 17 j ai plusieurs options de marques.

Hankook rs3 ou rs4 ( la différence m est inconnue au moment d écrir ces lignes.
Nitto nt05 ou nitto nto1 en 225 45 17
Toyo r1r

En 225 45 17 les pneus sont près du 200$ mais des ls autres grandeur
Il sont plus cher. J aimerais payer max 250$/pneu.

Je me suis intéressé à ce défis tardivement ds l'année...
Des suggestions de votre part?

Bonne journée

Pierre

AutoBear
3e vitesse
Messages: 71
Publier Re: Rs3,rs4,nitto nto5, toyo r1r
le: April 14, 2017, 17:34

En pneus de rue, j'irais pour le Hankook RS-4 à moins qu'il y aie des deals incroyables sur le RS-3. Oublie les R1R, ils vont fondre.

Le NT-01 est un R compound. Il va coller plus mais n'est pas légal pour rouler dans la rue.

Ça dépend si tu cherches des pneus pour le lapping ou pour le Time Attack.

GREENWOODp-
arts.com
1e vitesse
Messages: 29
Publier Re: Rs3,rs4,nitto nto5, toyo r1r
le: April 25, 2017, 17:00

Oups, j'ai eu un bon prix pour les R1R en 17 pouces...

Initialement je voulais y aller avec les rs-3. Mais j'ai développé une petite «dent» contre hankook avec mes RS-214 (slick, je ne suis pas sur de l’appellation) et ça c'est une autre histoire. Pour le prix des RS-3 (dans la dimension recherché) il y avait quand même un bon écart ( de mémoire) entre le rs3 et r1r. J'ai aussi prit un certains temps pour faire le processus de décision. Le premier événement de «dérouillage» qui arrive à grand pas, le rs-3 arrivait pas mal «flush» pour l'échéance.

Finalement pour les rs4, le paterne a changé vis-à-vis les rs-3. Après avoir discuté avec un représentant chez Pneus Talon ns avions convenue que par mesure de précaution que ns allions attendre d'avoir des «feedbacks» par apport au nouveau paterne du RS4. Je ne cherchais pas un slick car j'ai un set de rs-214 que je veux conserver un peu avec l'utilisation du R1R.
Alors le Nt-01 R compound n'était pas une option car je voulais pouvoir les utilisé sur la route entre le garage et chez moi.

Finalement une fois les hankook rs-3,rs-4 et le nito -01 écarté il restait les R1R. Voilà le processus de décision qui résulte avec des Toyo R1R. Peut-être pas le meilleur choix mais chose sur c'est que je les es eu avant le 6 mai.

Brefs merci pour ton retour avec ces informations. Si d'autres personnes on des commentaires à ajouter ça pourrait informer d'autres lecteurs du forum.

Bonne journée

-Pierre-

Pages: [1]