CHAUD TIME À SANAIR!

La deuxième course de time attack du Championnat TRACK AND TIME s’est déroulée dimanche sur le circuit routier de Sanair par une journée ensoleillée et suffocante. 44 pilotes se sont élancés dans 6 sessions de qualification d’environ 13 minutes dont 5 étaient officielles. Les dépassements pointés étaient autorisés partout sur la piste.

Au petit matin, plusieurs compétiteurs étaient déjà présents avec leur remorque et VR dans les paddocks. Notons la présence de Nissan Magog Racing Team et de Lachute Performance qui ont participé à cet événement.

Pas moins de 13 pilotes ont roulé en bas de la minute sur le circuit routier de Sanair. De grandes batailles se dessinent pour la dernière course à iCAR. Au classement du Championnat, en TA-6, un nouveau meneur est à la première place, les 10 premiers pilotes se bataillant les 5 premières places de très près. En TA-2, la deuxième place est accessible à 4 pilotes! C’est en TA-3 où sévit la plus grande bataille puisque les positions 2 à 5 ne sont séparées que de 0,353 points au classement. Lors de la course de Sanair, ces 4 pilotes ont roulé à l’intérieur d’un écart de 0,25 seconde! Lors de la course à ASE, 0,3 seconde les séparait.

Le classement du Championnat est disponible à : https://www.trackandtime.ca/index.php/classement

Les temps sont disponibles à : trackandtime.mylaps.com

Le championnat de time attack de TRACK AND TIME est rendu possible grâce à la collaboration du Groupe EuroSport, du Docteur du Pare-Brise de Blainville, des signaleurs de l’ASRQ et des 10 organisateurs que nous remercions chaleureusement.

La prochaine course aura lieu sur le circuit de iCAR à Mirabel le samedi 24 septembre 2011. Les inscriptions sont ouvertes et limitées. Mieux vaut s’inscrire tôt pour s’assurer d’y avoir une place.

Merci aux pilotes pour leur participation!

Track and Time

info@trackandtime.ca

www.trackandtime.ca