Forum

Partenaires


Industries Lassonde
Blind Apex
Carl St-Onge
418-210-4000
carl@blindapex.com
www.blindapex.com

Fuzion comptabilité et marketing
Jocelyn Prévost
514-743-5967
jocelynp@fuzionqc.ca
www.fuzionqck.ca
msgear-v1-828px
MS Gear
Jocelyn Prévost
Page facebook
talon-tire
Talon Tire
514-337-0833
info@talontire.com
talontire.com

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.





Pages: 1 [2] 3
Auteur Discussion:Freins
Scoricco
5e vitesse
Messages: 355
Publier Re: Freins
le: February 11, 2015, 21:21

Citation de J-F le September 30, 2013, 21:36
Porterfield faut envoyer les vieux pour rebatir right? Les Carbotech il y en a plusieur qui roulent ca a ce que je vois. Je pense bien essayer ca. Ca serait moins de trouble. Vous savez qui peut les distribuer dans le coin?
Est-ce qu'il y a un avantage a prendre les Porterfields? Vous savez tous que je ne suis pas encore rendu au niveau de Michael en pilotage, alors vais-je voir une différence?

Les Carbotech sont légèrement plus facile à moduler mais moins durable que les Porterfield. Les Carbotech sont souvent plus chères aussi, il me semble. Mais ce sont deux excellentes plaquettes que je préfère aux Hawk.

Marc

2e TA6 2015
1er TA6 2014 (Voiture gagnante des deux premières positions au championnat)
3e TA6 2013 (perdu la 1ère par 0,069 s.)
3e TA6 2012
1er TA6 2011

AutoBear
3e vitesse
Messages: 71
Publier Re: Freins
le: February 12, 2015, 19:51

Citation de joyrider le February 11, 2015, 17:02
En passant, as-tu les freins sport en avant ?

Non, les freins ordinaires afin de pouvoir être capable d'utiliser des roues de 13 pouces au besoin.

J-F
3e vitesse
Messages: 80
Publier Re: Freins
le: February 12, 2015, 23:55

Suis un peu en retard pour donner des nouvelles,mais j'ai fait la saison avec des Carbotech. Je dois dire que je suis tres content de ce choix. Bonne puissance et resistance. Je les ai préféré aux HP+, et tellement moins dur a nettoyer. Merci pour les conseils.

joyrider
Administrateur
Messages: 260
Publier Re: Freins
le: February 13, 2015, 15:42

Porterfield semblent bien côté aussi, j'aimerais bien en essayer un jour.

Benoit de QC maintenant, risque de vendre son kit de frein sport avant avec pads Carbotech si il vend son NA.. Si tu as pas l'intention de rouler du 13'', je te le suggère. J'avais du pad taper avec les freins OEM non sport...

AutoBear
3e vitesse
Messages: 71
Publier Re: Freins
le: February 13, 2015, 16:02

Citation de J-F le February 12, 2015, 23:55
Suis un peu en retard pour donner des nouvelles,mais j'ai fait la saison avec des Carbotech. Je dois dire que je suis tres content de ce choix. Bonne puissance et resistance. Je les ai préféré aux HP+, et tellement moins dur a nettoyer. Merci pour les conseils.

As-tu utilisé des XP-10 ou des XP-8?

bigben
1e vitesse
Messages: 41
Publier Re: Freins
le: February 13, 2015, 16:02

Les freins ne seront pas à vendre, je n'ai pas gardé les pièces originales du 1.6. L'hiver m'a porté conseil, et je ne pense plus vendre la miata finalement... 😉

J-F
3e vitesse
Messages: 80
Publier Re: Freins
le: February 13, 2015, 16:57

Citation de AutoBear le February 13, 2015, 16:02

Citation de J-F le February 12, 2015, 23:55
Suis un peu en retard pour donner des nouvelles,mais j'ai fait la saison avec des Carbotech. Je dois dire que je suis tres content de ce choix. Bonne puissance et resistance. Je les ai préféré aux HP+, et tellement moins dur a nettoyer. Merci pour les conseils.

As-tu utilisé des XP-10 ou des XP-8?

Les gens chez Carbotech m'ont suggérés XP-8 à l'avant et AX-6 à l'arrière selon l'usage que j'en fais. L'auto n'est pas puissante et pas mal légère alors ils m'ont proposés ça. Peut-être que j'essayerai les Porterfield pour les prochains, mais je ne retournerai pas aux HP+.

Si tu veux plus d'infos Joyrider a déjà roulé des Carbotech pas mal plus agressifs que moi. Il pourrais sûrement t'en parler.

peanut
1e vitesse
Messages: 41
Publier Re: Freins
le: February 13, 2015, 21:39

J ai des carbotech XP8 au 4 roues

tres satisfait pour l autoslalom et le time attach et la rue

ça prend un équilibre entre les freins et la grip des pneus

AutoBear
3e vitesse
Messages: 71
Publier Re: Freins
le: February 15, 2015, 20:25

Citation de peanut le February 13, 2015, 21:39
J ai des carbotech XP8 au 4 roues

tres satisfait pour l autoslalom et le time attach et la rue

ça prend un équilibre entre les freins et la grip des pneus

C'est vrai que des XP-10 seraient excessifs pour des pneus de rue.

Scoricco
5e vitesse
Messages: 355
Publier Re: Freins
le: February 17, 2015, 21:48

Pas la même voiture mais ça peut donner une idée. Sur la Speed, les XP8 sont suffisants à l'avant jusqu'à maintenant et peut-être être excessifs à l'arrière.

Marc

2e TA6 2015
1er TA6 2014 (Voiture gagnante des deux premières positions au championnat)
3e TA6 2013 (perdu la 1ère par 0,069 s.)
3e TA6 2012
1er TA6 2011

Pages: 1 [2] 3