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Auteur Discussion:Freins
Dalardan
1e vitesse
Messages: 28
Publier Re: Freins
le: February 17, 2015, 22:06

J'ai fait 1 saison avec XP8 partout et 1 saison avec DTC60 avant et DTC30 arrière.

J'ai préféré les Carbotech, plus constants, plus faciles à moduler. Les Hawks avaient une grande différence entre chaud et chaudasse ce qui faisait que les 2 premiers tours étaient moins constants. Une fois chauds, c'était presque rendu une switch ON-OFF avec mes R888 en 205/55R14. Les carbotechs étaient toujours prévisibles, le bedding est beaucoup plus facile à faire que ce que le monde croit.

Je vais me racheter des XP10 avant et XP8 arrière cette année, à moins que je me convainque d'essayer les PFC comme ce que le gars d'OGRacing tente désespérément de vendre sur MT.net.

joyrider
Administrateur
Messages: 260
Publier Re: Freins
le: March 2, 2015, 09:32

Je pense que c'est bien xp10 et xp8. J'ai xp12 et xp10 et j'ai l'impression que c'est trop pour du 100 de tw. Sur le mouillé à Montmagny, c'était harcore les freinages sans lockup sur mes Nt01.

Anyway c'est ca que j'ai pour cette année alors je vais faire avec. L'an prochain XP10 à grandeur j'imagine...

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