Forum

Partenaires


Industries Lassonde
Blind Apex
Carl St-Onge
418-210-4000
carl@blindapex.com
www.blindapex.com

Fuzion comptabilité et marketing
Jocelyn Prévost
514-743-5967
jocelynp@fuzionqc.ca
www.fuzionqck.ca
msgear-v1-828px
MS Gear
Jocelyn Prévost
Page facebook
talon-tire
Talon Tire
514-337-0833
info@talontire.com
talontire.com

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.





Pages: 1 [2]
Auteur Discussion:mon retour en MINI
camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: mon retour en MINI
le: April 28, 2013, 03:40

Hé maudit encore un mini de plus pour nous donner de la misère! Je vais essayer tout de même de vous challenger le plus possible comme l'an passé!

ESCARGOT TA-6

blanch
nouveau
Messages: 6
Publier Re: mon retour en MINI
le: June 7, 2013, 09:33

Un petit update...

Le moteur fonctionne depuis samedi passé, tout semble bien aller pour l'instant mais j'ai fait que quelques kilomètre avec. J'ai passé a l'inspection de la SAAQ hier matin et il est plaqué depuis hier après midi. Un bon shake down s'impose en fin de semaine mais le plus gros sera jeudi prochain. Présentement elle est en train de ce faire une beauté au lave auto, l'intérieur était vraiment pas propre.

On se voit à Tremblant.... 😀

camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: mon retour en MINI
le: June 9, 2013, 18:40

Cool!!! À plus Blanchette!

ESCARGOT TA-6

camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: mon retour en MINI
le: June 17, 2013, 01:11

hey simon tu me donnera des nouvelles de tes roues à vendre svp

ESCARGOT TA-6

blanch
nouveau
Messages: 6
Publier Re: mon retour en MINI
le: June 30, 2013, 02:59

Bon faut que je me défoule....

La MINI a 3 ans, 3 petites années, ça vient de me prendre 3 hrs pour changer le boyau a frein Arriere droite, pas toute la gang, non non, seulement un. Les deux fittings arrieres sur les tuyaus sont saisies dans rouille. Résultat final le tabarn... de tuyau a cassé. Je ne pouvais pas sortir les torches, trop de fil et de plastique alentour. Fac j'ai trouvé une fitting neuve, enlever la gaine de protection pour la rouille sur le tuyau, décrochie le tuyau pour pouvoir le flarer, pour ensuite le crochir autrement et l'attacher autrement car le tuyau est rendu plus court. De la belle marde, 3hrs pour un boyau quand j'aurai du faire la job total pour ce temps la et même un peu moins. J'ai pas fini, l'autre est pareil et j'ai pas essayé ceux en avant. Je suis en chr....

Bon restant de long weekend, je vais continuer cela la fin de semaine prochaine.

Scoricco
5e vitesse
Messages: 355
Publier Re: mon retour en MINI
le: June 30, 2013, 11:55

Tu me réconcilies avec les Mazda Simon.

Désolé.

Marc

2e TA6 2015
1er TA6 2014 (Voiture gagnante des deux premières positions au championnat)
3e TA6 2013 (perdu la 1ère par 0,069 s.)
3e TA6 2012
1er TA6 2011

camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: mon retour en MINI
le: July 9, 2013, 04:30

haaaa ben! Problème typique de mini! Attend toi a avoir des étriers arrière à changer assez souvent. En plus ils sont $$$$$$$$$$$$$$$$

ESCARGOT TA-6

camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: mon retour en MINI
le: February 23, 2014, 21:01

est-ce que tu est mort???? J'ai hâte de voir si tu viens rouler avec nous cet été!!!?

ESCARGOT TA-6

trez
Administrateur
Messages: 335
Publier Re: mon retour en MINI
le: February 24, 2014, 13:35

Un pilote de MINI, c'est jamais mort! LOL

Gilles

camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: mon retour en MINI
le: February 28, 2014, 03:08

héhé je vois bien ça!!!!! Justement!!! Toi je dois te parler pour l'événement de shannonville! hihihihi!

ESCARGOT TA-6

Pages: 1 [2]