Forum

Partenaires


Industries Lassonde
Blind Apex
Carl St-Onge
418-210-4000
carl@blindapex.com
www.blindapex.com

Fuzion comptabilité et marketing
Jocelyn Prévost
514-743-5967
jocelynp@fuzionqc.ca
www.fuzionqck.ca
msgear-v1-828px
MS Gear
Jocelyn Prévost
Page facebook
talon-tire
Talon Tire
514-337-0833
info@talontire.com
talontire.com

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.





Pages: First << 2 3 4 [5] 6 7 8
Auteur Discussion:projet sentra
StephD
5e vitesse
Messages: 161
Publier Re: projet sentra
le: April 19, 2013, 14:21

Yougi té en feuuuuu !!!! 🙂

Es-tu en train de lancer un défi ????

bruno t
5e vitesse
Messages: 341
Publier Re: projet sentra
le: April 19, 2013, 15:28

J'pense que Yougi est vraiment crinqué fort et semble pas avoir peur des défis... Y'é fou..Hi! Hi!!!!! Je dois admettre que lancer un défi avec une zézette comme un Sentra est vraiment quelque chose d'impressionnant. Faut croire que Yougi a peur de rien!! 😛

Bruno...

yougi
5e vitesse
Messages: 181
Publier Re: projet sentra
le: April 19, 2013, 15:52

hay you rear Wheel drive boys, YES YOU !!!!, catch me if you can!!!!!
j'espère que ta rancher cet hiver parce que sinon té miroirs vont être pleins, ca c'est un défi 😎

Yougi qui a achete 4 set de pneus neuf pour cette été

FRONT WHEEL DRIVE RULES!
0 RWHP

n15sk4
3e vitesse
Messages: 60
Publier Re: projet sentra
le: May 4, 2013, 01:46

bon bien on a du nouveau

1 ne jamais acheter de suspension STD
2 ne jamais acheter de suspension STD
3 ne jamais acheter de suspension STD
et 4 ne jamais acheter de suspension STD

premièrement les top plate arriere avais pas les trou au bonne place j'ai du agrandir ceux ci pour faire fitter sa et deuxièmement je ne peut visser la parti du bas sa rentre pas c'est pas normal de payer 1500$ pour une suspension qui fitte pas.
http://www.youtube.com/watch?v=o-HF7vxfGoU

bruno t
5e vitesse
Messages: 341
Publier Re: projet sentra
le: May 4, 2013, 07:44

La suspension STD est une très bonne suspension et nous sommes plusieurs a rouler cette suspension sur des Sentras avec de très bons résultats.

Pour la partie arrière, en effet tu dois agrandir un peu les trous des top plates et aussi grinder un peu le support du bas sur le beam pour faire de la place et ainsi être capable d'installer les amortisseurs arrières.

Je voudrais juste prendre quelques minutes pour te dire que si tu te lances dans le domaine de la course, de la modification et de la performance avec un produit peu commun comme un Sentra et bien tu devras t’attendre a ça. Si tu n’es pas prêt à ça et bien je te conseil de ne pas te lancer la dedant (surtout pas avec un Sentra) car il y a souvent, pour ne pas dire toujours, de mauvaises surprises et tu dois être capable de t’adapter, de modifier et te débrouiller afin de faire fonctionner le tout car c’est un domaine pas facile, surtout avec un Sentra.

Si ce genre de petits ajustements, pour faire fitter une suspension after market te déçois à ce point, tu devras y penser pour la suite de ton projet.

Bruno...

yougi
5e vitesse
Messages: 181
Publier Re: projet sentra
le: May 4, 2013, 09:15

La facilitée c'est pas nos zézette ho que non
Si tu veut ca plus facile va avec honda tu pourras faire la sauce a spagatte que tu veut
Front wheel drive rules
0 RWHP

XRSMat
5e vitesse
Messages: 262
Publier Re: projet sentra
le: May 4, 2013, 11:36

Yougi Front wheel drive rules t'as raison ! Pour ce qui est des Honda, pour les Civic et Integra c'est vrai mais pour la Prelude y'as plus de challenge. Il va faloir que je défasse mes upper control arm récemment installés. 2 modifications s'imposent...slotter pour donner plus de camber et grinder un pour clearance issue.

n15sk4 dit toi que tu fais ces changement et que ça fonctionne ça te rend fier et tu as plus l'impression de bâtir ta machine... ça prends juste un bon sens logique et quelques outils. 😉

Mathieu Lafleur

Honda Prelude 21 Chaput Automobile/LM tuning
Champion TA-4 et OVERALL 2015
Vice-Champion TA-2 2014
Champion TA-4 2013

joyrider
Administrateur
Messages: 260
Publier Re: projet sentra
le: May 4, 2013, 13:18

Pas mal pour tout ce qui va en piste....

Ta boîte à outils doit contenir mes outils préférés :
-Gros criss de marteau
-Grinder et beaucoup de cutting wheel
-De la détermination et de l'huile de coude (parles en à Bruno et Steph :D)
-Une masse quand le marteau est pas assez utile...

yougi
5e vitesse
Messages: 181
Publier Re: projet sentra
le: May 4, 2013, 17:32

Citation de joyrider le May 4, 2013, 13:18
Pas mal pour tout ce qui va en piste....

Ta boîte à outils doit contenir mes outils préférés :
-Gros criss de marteau
-Grinder et beaucoup de cutting wheel
-De la détermination et de l'huile de coude (parles en à Bruno et Steph :D)
-Une masse quand le marteau est pas assez utile...

Trop vrai

FRONT WHEEL DRIVE RULES
0 RWHP

n15sk4
3e vitesse
Messages: 60
Publier Re: projet sentra
le: May 6, 2013, 23:01

j'ai finalement installer le tout apres +/- 5 ou 6 heure de dure labeur et de comprendre quoi modifier pour que sa fite.

j'ai 2 sons un peut bizard mais je vais faire avec. pour la partie arriere tout a bien ete pour l'avant je vais vous mettre un video plus tard qui pourrais vous faire rire un peut mais bon quand le grinder s'impose on niaise pas avec le puck.

Pages: First << 2 3 4 [5] 6 7 8