Forum

Partenaires


Industries Lassonde
Blind Apex
Carl St-Onge
418-210-4000
carl@blindapex.com
www.blindapex.com

Fuzion comptabilité et marketing
Jocelyn Prévost
514-743-5967
jocelynp@fuzionqc.ca
www.fuzionqck.ca
msgear-v1-828px
MS Gear
Jocelyn Prévost
Page facebook
talon-tire
Talon Tire
514-337-0833
info@talontire.com
talontire.com

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.





Pages: 1 2 [3] 4 5
Auteur Discussion:Votre classe en 2014 ?
bruno t
5e vitesse
Messages: 341
Publier Re: Votre classe en 2014 ?
le: March 3, 2014, 16:00

O.K. cool. Comme les pneus ont un impact important sur le classement de même que les modifications moteur et le poids, je me demandais c'était quoi les options sur ces points.

Merci de l'éclairage. Ça m'oriente dans mes choix. 😀

Lâchez pas, l'hiver va finir par finir et on va arriver au printemps... 😛

Au plaisir.

Bruno...

joyrider
Administrateur
Messages: 260
Publier Re: Votre classe en 2014 ?
le: March 3, 2014, 21:11

TA4 ou 5 ça reste à valider au printemps...

Dalardan
1e vitesse
Messages: 28
Publier Re: Votre classe en 2014 ?
le: March 3, 2014, 22:06

TA7 pour moi! J'ai du faire des choix budgétaires, alors investissons sur le temps de piste!

XRSMat
5e vitesse
Messages: 262
Publier Re: Votre classe en 2014 ?
le: March 4, 2014, 00:14

Simon ton père m'avait dit qu'il irait en TA-2, toujours bon?

J'ai updaté les résultats du sondage sur mon premier post 🙂

Mathieu Lafleur

Honda Prelude 21 Chaput Automobile/LM tuning
Champion TA-4 et OVERALL 2015
Vice-Champion TA-2 2014
Champion TA-4 2013

camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: Votre classe en 2014 ?
le: March 4, 2014, 04:10

pour Bruno... cette année je roule pas pour le championnat. Je fait seulement des test pour pouvoir ajuster ma nouvelle bagnole mieux que l'ancienne.

Et puis pour un changement de classe... je crois que comme n'importe quel championnat, si tu upgrade de classe ou tu descend de classe, ton championnat est à l'eau. C'est beaucoup trop compliqué.

Pour le classement en pourcentage... je crois pas qu'on peu vraiment avoir plus serrer que ça!!! ben pour TA6 en tout cas...

ESCARGOT TA-6

Joce Se-R
5e vitesse
Messages: 162
Publier Re: Votre classe en 2014 ?
le: March 4, 2014, 09:11

pour le changement de classe, il faut juste conserver les temps fait dans les classes plus basse, comme ca il est toujours possible de se battre pour le championnat de la classe supérieur, c'est sur qu'avec juste 3 événements ca devient difficile de rattraper mais on sait jamais.

bruno t
5e vitesse
Messages: 341
Publier Re: Votre classe en 2014 ?
le: March 4, 2014, 16:46

Citation de camy le March 4, 2014, 04:10
pour Bruno... cette année je roule pas pour le championnat. Je fait seulement des test pour pouvoir ajuster ma nouvelle bagnole mieux que l'ancienne.

Et puis pour un changement de classe... je crois que comme n'importe quel championnat, si tu upgrade de classe ou tu descend de classe, ton championnat est à l'eau. C'est beaucoup trop compliqué.

Pour le classement en pourcentage... je crois pas qu'on peu vraiment avoir plus serrer que ça!!! ben pour TA6 en tout cas...

C'est ben cool de mon côté. 😛 Ça m'oriente vraiment dans mes choix car j'étais sur le point de passer ma commande de pneu et je voulais prendre position sur mon choix pour la saison 2014.

C'est juste que je me demandais c'était quoi les possibilités sur ce point car je pensais commencer en TA-2 et peut-être terminer la saison en TA-4. Mais avec ça il y avait aussi le problème des Hoosier Wet s'il mouille.

C'est certain que ça deviendrait vraiment compliqué avec le système de pointage.

Donc, après ces éclaircissements, j'ai passé ma commande de pneus aujourd'hui et je vais être en TA-2 pour la saison.

Un gros merci.

Bruno.

camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: Votre classe en 2014 ?
le: March 7, 2014, 04:04

cool

ESCARGOT TA-6

Klaymen
1e vitesse
Messages: 30
Publier Re: Votre classe en 2014 ?
le: March 7, 2014, 21:43

Citation de Joce Se-R le March 2, 2014, 12:43
du ballast ... pour éliminer la pénalité du 60 de treadwear, il faut ajouter près de 300lbs de poid, tu vas faire quoi lol, mettre une ancre dans la valise ou des bloc de béton lol

Avec la différence de poids qu'il me manquait pour rester en TA5, ne t'inquietes pas pour moi, je vais suivre le rythme....

SirCharles
5e vitesse
Messages: 247
Publier Re: Votre classe en 2014 ?
le: March 7, 2014, 22:48

Ou plus tôt continuer de l'imposer!!!

Pages: 1 2 [3] 4 5