Forum

Partenaires


Industries Lassonde
Blind Apex
Carl St-Onge
418-210-4000
carl@blindapex.com
www.blindapex.com

Fuzion comptabilité et marketing
Jocelyn Prévost
514-743-5967
jocelynp@fuzionqc.ca
www.fuzionqck.ca
msgear-v1-828px
MS Gear
Jocelyn Prévost
Page facebook
talon-tire
Talon Tire
514-337-0833
info@talontire.com
talontire.com

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.





Pages: 1 2 [3] 4 5
Auteur Discussion:MR2 Spyder #49 - préparatif saison 2015
trez
Administrateur
Messages: 335
Publier Re: MR2 Spyder #49 - préparatif saison 2015
le: January 22, 2015, 23:06

Héhé, sacré Charles... jamais été capable de te retenir dans un magasin de bonbons, ein!

Bravo! y va y avoir de la compétition dans cette classe-là cette année en tout cas...

Gilles

joyrider
Administrateur
Messages: 260
Publier Re: MR2 Spyder #49 - préparatif saison 2015
le: January 23, 2015, 01:06

Citation de SirCharles le January 21, 2015, 19:44
Plus en détails:

Le tout pour un total de TA4 avec une puissance qui devrait être entre 145 et 150 whp et un poids entre 2115 et 2200 lbs (tout dépend de la puissance finale).
Avec la qualité des pilotes et des voitures de TA4, je n'ai pas pu résisté...dire que je ne devais pas dépenser pour la voiture de course cet hiver.... on se reprendra l'an prochain on dirait! hahahahahaha

En TA-4, un propulsion de 2200lbs avec LSD, le chiffre magique est de 142 WHP... arrange toi pas pour te retrouver en TA-3 car tu as mal fait tes calculs. Je sais que tu n'as pas de driving shaft mais la règle dit propulsion !

SirCharles
5e vitesse
Messages: 247
Publier Re: MR2 Spyder #49 - préparatif saison 2015
le: January 23, 2015, 08:49

Je n'arrive pas aux mêmes résultat que toi JF. Si je prend ton poids de 2200lbs / 12,25 (TA5 et LSD) = 179,6 hp * 0.85 (RWD Hud dyno) = 152,66 whp. Ceci avec la règlementation de 2014. Pour 2015, de mémoire, il n'y a pas de changement qui sur ces points vs 2014.

J'ai demandé à Gilles s'il peut m'envoyé la règlementation 2015 car elle n'est pas disponible sur le site en ce moment.

Une chose qui est sur, je serai légal en TA4!

trez
Administrateur
Messages: 335
Publier Re: MR2 Spyder #49 - préparatif saison 2015
le: January 23, 2015, 23:43

Ouaip, j'arrive au même résultat que Charles...

Gilles

joyrider
Administrateur
Messages: 260
Publier Re: MR2 Spyder #49 - préparatif saison 2015
le: January 24, 2015, 00:18

Et bien, j'imagine que ça doit être ça alors !

Effectivement. ma feuille était pour 2100 lbs... 171 HP, désolé !

camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: MR2 Spyder #49 - préparatif saison 2015
le: January 30, 2015, 02:32

cool le power Fc est surment compatible en vu d'un futur changement moteur?

ESCARGOT TA-6

SirCharles
5e vitesse
Messages: 247
Publier Re: MR2 Spyder #49 - préparatif saison 2015
le: January 30, 2015, 08:21

Non malheureusement. La version pour le 1ZZ et le 2ZZ sont différente.

De toute façon, il n'y aura pas de changement de moteur avant quelques années. J'ai un projet maison que j'aimerais bien réalisé dans les prochaines années...

Avec un ajout de 30-40 chevaux de plus, je devrais avoir de quoi m'amuser pour les prochaines années.

camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: MR2 Spyder #49 - préparatif saison 2015
le: February 3, 2015, 04:42

ha 30-40 chevauxc c'est bien en masse!

ESCARGOT TA-6

SirCharles
5e vitesse
Messages: 247
Publier Re: MR2 Spyder #49 - préparatif saison 2015
le: February 5, 2015, 10:48

Je me prépare pour lorsque tu auras un voiture avec plus de jus qu'en ce moment...nous savons tous que ce n'est qu'une question de temps....

camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: MR2 Spyder #49 - préparatif saison 2015
le: February 6, 2015, 05:46

héhé si tout continue de bien aller, la nouvelle monture sera prête pour le printemps 2016 😀

ESCARGOT TA-6

Pages: 1 2 [3] 4 5