Forum

Partenaires


Industries Lassonde
Blind Apex
Carl St-Onge
418-210-4000
carl@blindapex.com
www.blindapex.com

Fuzion comptabilité et marketing
Jocelyn Prévost
514-743-5967
jocelynp@fuzionqc.ca
www.fuzionqck.ca
msgear-v1-828px
MS Gear
Jocelyn Prévost
Page facebook
talon-tire
Talon Tire
514-337-0833
info@talontire.com
talontire.com

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.





Pages: First << 6 7 8 [9] 10 11 12
Auteur Discussion:calendrier 2013
SirCharles
5e vitesse
Messages: 247
Publier Re: calendrier 2013
le: April 2, 2013, 21:32

J'ai vu qu'on pouvait s'inscrire aux événements. Est-ce qu'il y aura un package pour l'été ou il faut s'inscrire individuellement?

Merci de clarifier la procédure aux évènements.

NancyZx3
nouveau
Messages: 9
Publier Re: calendrier 2013
le: April 3, 2013, 08:43

J'espère bien y être avec le Focus, et Marco avec le FRS 🙂 Au moins, en ayant chacun notre voiture, on pourra participer, car sinon, c'est un no-go pour moi 🙁

Petite question : je n'ai pas fait la saison 2012 de T&T, je ferai que l'événement de Tremblant cette année (donc pas les autres événements T&T), mais j'ai pas mal d'expérience, et j'ai déjà roulé Tremblant. Est-ce que mon inscription risque d'être refusée?

admin
Administrateur
Messages: 24
Publier Re: calendrier 2013
le: April 3, 2013, 09:45

Citation de SirCharles le April 2, 2013, 21:32
J'ai vu qu'on pouvait s'inscrire aux événements. Est-ce qu'il y aura un package pour l'été ou il faut s'inscrire individuellement?

Merci de clarifier la procédure aux évènements.

SirCharles, il n'y a plus de package d'inscription en bloc. Il faut s'inscrire à chaque événement individuellement et profiter des tarifs hâtifs à prix réduit 🙂

admin
Administrateur
Messages: 24
Publier Re: calendrier 2013
le: April 3, 2013, 10:06

Citation de NancyZx3 le April 3, 2013, 08:43
J'espère bien y être avec le Focus, et Marco avec le FRS 🙂 Au moins, en ayant chacun notre voiture, on pourra participer, car sinon, c'est un no-go pour moi 🙁

Petite question : je n'ai pas fait la saison 2012 de T&T, je ferai que l'événement de Tremblant cette année (donc pas les autres événements T&T), mais j'ai pas mal d'expérience, et j'ai déjà roulé Tremblant. Est-ce que mon inscription risque d'être refusée?

Salut NancyZx3! Comme on l'a indiqué dans nos communiqués, on va laisser la chance en premier à ceux qui on fait et qui feront le championnat et qui ont roulé à Tremblant. Mais comme on devrait pas avoir 30 pilotes dans ce cas, les autres pilotes auront une chance de s'inscrire aussi. On veut être le plus équitable possible en priorisant ceux qui se sont battu et se battrons pour leur championnat respectif.

C'est difficile à dire combien de personnes voudront s'inscrire aux 2 jours...on verra bien d'ici quelques semaines!

Joce Se-R
5e vitesse
Messages: 162
Publier Re: calendrier 2013
le: April 3, 2013, 10:14

De mon côté, j'aimerais beaucoup participer a cet évènement, surtout que je vais faire tous les autres évènements cette année. Donc pour le championnat ca serait plate de ne pas participer. Mais je vous laisserai juger si mon expérience de piste est suffisante ou pas.

NancyZx3
nouveau
Messages: 9
Publier Re: calendrier 2013
le: April 3, 2013, 10:29

Advenant le cas où les 30 places sont prises, est-ce que Marco aurait le droit de me donner des sessions de son inscription?

david944
nouveau
Messages: 21
Publier Re: calendrier 2013
le: April 3, 2013, 18:39

David944, tu as oublié un événement dans ton calendrier, l'école du 28 avril

Bimmerspeed

Probablement parce que j'ai déjà payé mon inscription!!

admin
Administrateur
Messages: 24
Publier Re: calendrier 2013
le: April 3, 2013, 18:49

Citation de NancyZx3 le April 3, 2013, 10:29
Advenant le cas où les 30 places sont prises, est-ce que Marco aurait le droit de me donner des sessions de son inscription?

Non. Un/une pilote par inscription.

camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: calendrier 2013
le: April 7, 2013, 01:06

ok ouin... 30 places c'est pas extra beaucoup mais c'est ok...

Mais c'est dommage pour les nouveaux qui voulais participer au T&T cette année autant dire qu'il n'auront pas droit à un championnat du tout. Je pense entre autre à mon bon ami qui travail avec moi c'est un ancien de LAPS.
Il travail présentement sur sa voiture pour faire le ¨championnat¨ mais il va seulement pouvoir rouler 2 pistes... Notre piste locale et une avec laquel il a rouler avec le sunday cup.

On viens presque d'éléminer la possibilité d'avoir des nouveaux dans le club cette année. Je suis pas du genre à chialer mais c'est TRÈS ordinaire et ça aide vraiment pas le club pour les années à venir en terme de recrutement. Je ne crois pas que nous sommes un assez gros club pour laisser filler nos chances de recruter du nouveau monde et par le fait même d'aider à assurer en quelque sorte la survie du club.

Désolé de pêter votre balloune mais c'est mon point de vue.

Ça n'enlève rien au grand efforts qui ont été mis pour nous trouver des pistes cette année quand je penses notament à Gilles et aux autres dirigeants qui ont monté la saison. Je vous remercie au moins vous avez quelque peu sauvez la saison des membres réguliers.

La prochaine fois il serais surment mieux d'intérger les nouveaux

ESCARGOT TA-6

Jet Jockey
1e vitesse
Messages: 46
Publier Re: calendrier 2013
le: April 7, 2013, 08:43

Citation de camy le April 7, 2013, 01:06
ok ouin... 30 places c'est pas extra beaucoup mais c'est ok...

Mais c'est dommage pour les nouveaux qui voulais participer au T&T cette année autant dire qu'il n'auront pas droit à un championnat du tout. Je pense entre autre à mon bon ami qui travail avec moi c'est un ancien de LAPS.
Il travail présentement sur sa voiture pour faire le ¨championnat¨ mais il va seulement pouvoir rouler 2 pistes... Notre piste locale et une avec laquel il a rouler avec le sunday cup.

On viens presque d'éléminer la possibilité d'avoir des nouveaux dans le club cette année. Je suis pas du genre à chialer mais c'est TRÈS ordinaire et ça aide vraiment pas le club pour les années à venir en terme de recrutement. Je ne crois pas que nous sommes un assez gros club pour laisser filler nos chances de recruter du nouveau monde et par le fait même d'aider à assurer en quelque sorte la survie du club.

Désolé de pêter votre balloune mais c'est mon point de vue.

Ça n'enlève rien au grand efforts qui ont été mis pour nous trouver des pistes cette année quand je penses notament à Gilles et aux autres dirigeants qui ont monté la saison. Je vous remercie au moins vous avez quelque peu sauvez la saison des membres réguliers.

La prochaine fois il serais surment mieux d'intérger les nouveaux

Commentaires...

1- Voyons voir si les 30 places sont prises avant de "chialer".

2- L'inscription est la plus chère de tous les événements (à date) et si je regarde par le passé des événements de T&T avec le Sunday Cup, ils avaient de la misère à remplir leurs quotas pour certaines pistes comme Calabogie qui était déjà chères, mais moins chères que Tremblant.

3- Tremblant n'est pas une piste pour les débutants surtout en mode compétition. C’est une piste rapide qui peut être très intimidante spécialement à quelques endroits ou des sorties de piste sont très possibles, et ce à haute vitesse.

4- Ce n'est pas T&T qui contrôle l'événement, mais COMS et c'est eux qui ont décidé combine de "grid" qui allait allouer à T&T. Tremblant ne laisse que 30 voitures maximum sur la piste en même temps et COMS ne pouvait que nous donner un "grid" parce ce qu’après tout est dit c'est leur événement et COMS doit satisfaire leurs membres en premier.

5- COMS c’est un vieux club établit depuis très longtemps. Il opère à leur manière et je suis sure qu’il était très retissant au début de nous laisser même un "grid" en voyant l’historique du club T&T qui a à peine trois ans et que ce club en plus laisse du dépassement tout partout sur la piste (avec point by) ce qu’il ne fait pas ou n’offre pas lui-même à ses propres membres. Pour eux ça devient une question de sécurité et surtout pour nos voisins américains une question de "liability" au cas ou un incident ou pire accident surviendrait.

6- Alors si je tiens compte de tout ce qui précède, les membres de T&T devraient se considérer privilégiés de pouvoir rouler un événement T&T sous nos conditions de dépassement dans le cadre d’un événement COMS à Tremblant.

Pages: First << 6 7 8 [9] 10 11 12