Forum

Partenaires


Industries Lassonde
Blind Apex
Carl St-Onge
418-210-4000
carl@blindapex.com
www.blindapex.com

Fuzion comptabilité et marketing
Jocelyn Prévost
514-743-5967
jocelynp@fuzionqc.ca
www.fuzionqck.ca
msgear-v1-828px
MS Gear
Jocelyn Prévost
Page facebook
talon-tire
Talon Tire
514-337-0833
info@talontire.com
talontire.com

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.





Pages: 1 2 [3] 4 5 6 >> Last
Auteur Discussion:Modification Copper S
trez
Administrateur
Messages: 335
Publier Re: Modification Copper S
le: February 27, 2013, 22:23

Mon but est TA6. J'aimerais bien faire un combat comparatif entre les deux génération de mini en TA6

Wo...c'est sûr que je ne fais pas le poids... Bon après Louis, Marc, et qui encore, je vais me ramasser dans le fond du peloton! LOL

Méchante belle job sur ton Mini en tous cas. Félicitations.

Gilles

camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: Modification Copper S
le: March 1, 2013, 04:03

MAN des drums ventillés ça va freiner en maudit ça!!!! Sérieusement c'est ingénieux en plus en alu c'est la première fois que je vois ca ca réduit beaucoup le "unsprung weight" ce qui est plus qu'excellent.

Et puis crotte ce n'est plus moi qui va avoir la voiture la plus légère en TA6!!!

Combien de chevaux est-ce que tu crois développer? J'suis curieux car ces petits moteurs là sont assez surprenant quand ils sont au poil!

ESCARGOT TA-6

Bimmerspee-
d
3e vitesse
Messages: 61
Publier Re: Modification Copper S
le: March 3, 2013, 18:00

It's ALIVE, it's ALIVE.

Le moteur tourne et fonctionne idle. La pression d'huile est bonne tout semble ok.
La première fois que le moteur a démarrer mon plancher de garage c'est transformé en piscine d'huile. Le tuyau de pression d'huile a fissurer. Tout est réparé maintenant.

Prochaine étape: Tuning sur la route pour que tout fonctionne bien et ensuite une bonne journée dyno.

La puissance projeter est environ 80-85 chevaux moteur. C'est peu mais il ne faut pas oublier qu'a la base c'était un moteur de tracteur qui possèede des ports siamois pour l'admission et l'exhaust. Une technologie d'avant guerre. Le dyno me dira la vérité, habituellement on est toujours déçu devant la machine des lamentations donc je ne me fait pas trop d'idée.

Bimmerspeed

camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: Modification Copper S
le: March 4, 2013, 01:38

Dit toi que c'est pas si pire 80-85 chevaux dans une caisse qui pèse... quoi 635kg stock... donc toi t'es facilement sous la barre des 600 disons... Ca va rouler pas mal vite! Tu est en train de te bâtir une bête de momentum!!!

ESCARGOT TA-6

david944
nouveau
Messages: 21
Publier Re: Modification Copper S
le: March 4, 2013, 21:39

Je vous admire .M Larose les heures et les $ investis. Je suis sur que tu seras en avant. Même avec un Pinto tu roulerais en avant..

Scoricco
5e vitesse
Messages: 355
Publier Re: Modification Copper S
le: March 4, 2013, 22:30

Larose, t'es une Machine.

Gilles, désolé mais c'est tellement de la bullshit. De Louis, Camy, toi et moi, c'est moi qui roule derrière jusqu'à maintenant. Et là, avec la Mini et son pilote, en plus de la MINI et du sien, va vraiment falloir que je me botte le derrière.

Marc

2e TA6 2015
1er TA6 2014 (Voiture gagnante des deux premières positions au championnat)
3e TA6 2013 (perdu la 1ère par 0,069 s.)
3e TA6 2012
1er TA6 2011

camy
5e vitesse
Messages: 388
Publier Re: Modification Copper S
le: March 7, 2013, 06:00

héhé ouin mon Marc on as du seat time a faire et de la réparation eeeee je veux dire préparation de bazou à faire!

ESCARGOT TA-6

Scoricco
5e vitesse
Messages: 355
Publier Re: Modification Copper S
le: March 7, 2013, 10:47

Pardonne-moi de t'écoeurer, mais tu as de la réparation à faire et j'ai de la préparation à faire.

On me l'a faite tellement souvent, c'est mon tour.

En plus, tu ne m'en voudras pas car tu étais quand même plus vite que moi.

Marc

2e TA6 2015
1er TA6 2014 (Voiture gagnante des deux premières positions au championnat)
3e TA6 2013 (perdu la 1ère par 0,069 s.)
3e TA6 2012
1er TA6 2011

Bimmerspee-
d
3e vitesse
Messages: 61
Publier Re: Modification Copper S
le: March 7, 2013, 17:24

Je pense que vous vous en faite pas mal trop. Ma mini va demandé beaucoup, beaucoup de tuning. C'est pas une bête, c'est de la technologie des année 50. Je ne serai pas compétitif cette année. Ma voiture ne peut compétionner contre les voitures d'aujourd'hui. Une nouvelle mini à 180 chevaux, une mazdaspeed protege et une MRS tous avec des bons pilotes, come-on les gars. On n'a pas encore débuté la saison et vous vous trouvé des excuses. A mon avis Ti-louis reste le favoris, mais la compétition demeurera serré.

Bimmerspeed

Scoricco
5e vitesse
Messages: 355
Publier Re: Modification Copper S
le: March 7, 2013, 17:52

Tu m'as mal compris. Je ne me cherche pas d'excuses mais je me trouve de la motivation pour me botter le cul. Mets-en que Lewis est l'homme à battre. Mais je vais me battre justement. La compétitivité, c'est une maladie incurable chez moi. Mais tu comprends ça.

Reste que j'ai hâte de voir ta Mini. Super projet !

Marc

2e TA6 2015
1er TA6 2014 (Voiture gagnante des deux premières positions au championnat)
3e TA6 2013 (perdu la 1ère par 0,069 s.)
3e TA6 2012
1er TA6 2011

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 >> Last